top of page

LE LÂCHER PRISE

La découverte de soi est un long chemin de lâcher prise, d'acceptations et de paradoxes pour le mental.

La présence Je Suis ne se questionne pas. Elle EST. Elle vibre. Elle inspire. Tout simplement.

Laisser son âme guider ses pas est comme avoir un GPS allumé en permanence. Le chemin est juste et en accord avec son expérience de vie. Alors soyons en paix, laissons infuser ce guide quotidien qui ne nous veut que du bien puisque c'est Nous. Nous, dans sa version la plus pure, la plus lumineuse.

Je m'accorde le droit de ne pas tout savoir, de ne pas toujours avoir le recul sur les événements. Chaque pierre posée ne prendra sens que plus tard, alors déposons la en confiance.

JE suis là où je dois être. Je remercie la vie.


JUST BE YOU. LOVE & LIGHT.


Posts à l'affiche
Catégories
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
bottom of page