top of page

Je me rappelle...

Je me rappelle des étoiles

Et je me rappelle du voile

Mis pour oublier

Lorsque je suis née

Je me rappelle de l’amour

Brûlant tout autour

Et pour le sauver

Vouloir m’incarner

Je me rappelle du vent

Qui passe les limites du temps

Pour pouvoir accéder

A cette destinée

Je me souviens être venue

Pour aimer ce monde

L’aider à s’aimer

L’aimer pour aider

Je me souviens des visages

Connus, inconnus,

Qui, dans ce passage,

M’ont reconnu

Je me souviens de ce ciel

Et de ces milliards d’étoiles

Les douces lueurs d’éternel

Que je pleure parfois

Aimer ces couleurs

Ramenées ici-bas

Chaque cellule en moi

cherche l’infime retour à ça

Aimer l’infini

Comme un bout de soi

Soi-même éternel

Aimant le ciel

Aimer l’étincelle

Et infiniment

Aimer l’essence-ciel

Aimer autrement

LOVE U. AADINA








Posts à l'affiche
Catégories
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-moi
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
bottom of page